eh oui.......mieux vaut tard que ... jamais

Publié le par CHANA-TERRA

 

 

je me suis faite attendre..... mea culpa.... le temps me manque........ je voudrais des journées de 72 heures......

bon je n ai aucune excuse et je le sais quand on veut on peut....

 et pour me faire pardonner voici les photos des bijoux finis ou bien en court de finition

 

 

P1050013.JPG

P1050020.JPG

P1050024.JPG

 

je les ai travaillé façon métal bronze argent 

pour le montage je pense simplement utiliser un cordon cuir noir ou chocolat et un fermoir tout simple

P1050026.JPG

ces deux là ont des idéogrammes chinois ils seront montés sur des cordons longs et noirs 

 

d autres encore sont en préparation, avec un peu de patience beaucoup d indulgence je vous invite à revenir demain soir d autres photos vous attendront

passez une bonne nuit et à demain

je vous présenterais également  " la main sur le coeur" et "l amour en tête"  deux sculptures qui évoquent les sentiments amoureux....... surprise et à demain

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article