depart pour shangai

Publié le par CHANA-TERRA

 

une belle rencontre,

 l 'année dernière j ai connu GRACE et Jean Christophe, le courant est bien passé, on  s'est échangé les mails, mon adresse blog, et ils st partis en CHINE à SHANGAI..... 

Cette année, ils sont revenus au mois d 'aout et surprise, ils repartent avec 6 de mes créations

FARNIENTE

ANGE NOIR

VOLUPTE

DANSE AVEC MOI

L AMOUR EN TETE

CACHE CACHE

 

elles vont vivre à SHANGAI dans une galerie d 'art, la galerie de GRACE et si la  CHINE apprécie mon travail d'autres  vont les rejoindre

 

que du bonheur, super de savoir que mon travail va être admiré en CHINE c est une belle aventure  ...... le challenge les faire voyager sans trop de casse pour cela il existe le papier bulle et les voici  prêtes avant le départ qui a eu lieu jeudi dernier

P1050168.JPG

farniente

ailes l ange noir

l ange noir

cache cache (2)

cache cache

P1050210.JPG

volupté

P1050175.JPG

danse avec moi

P1050357.JPG

l amour en tête

 

et les voici emballées dans des metres de papier bulle

P1050434.JPG

prêtes pour SHANGAI

Revenez souvent sur mon blog je vous donnerais des nouvelles  leur arrivée en chine et leur vie dans la galerie

 

a bientot

Publié dans sculptures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article